segunda-feira, fevereiro 09, 2015

PAIDVERT$ - ACHETER UNE CAMPAGNE PUBLICITAIRE


Empreendedor Online Jhileade

Vamos iniciar o artigo de hoje com o seguinte texto:

PAIDVERT$ - ACHETER UNE CAMPAGNE PUBLICITAIRE

PaidVerts

J'ai eu quelques demandes de filleuls qui ne savent pas comment créer une campagne publicitaire sur PaidVert$. Je vous mets donc la marche à suivre, étape par étape, car elle diffère légèrement de la façon habituelle des autres sites. C'est simple quand nous savons comment faire... bien sûr.

1.  Cliquez sur Buy Ads.

2. Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez Create Campaing et, sur la page suivante, Create a Bulk Ad Campaign.

3. Si vous avez déjà achetée une pub, en sélectionnant la flèche pour «Re-use campaign», vous n'aurez pas besoin de tout retaper à nouveau.

URL du site: c'est votre lien d'affiliation, qui ressemble à http://www.paidverts.com/ref/(votre nom d'utilisateur).  Cliquez sur Verify car ceci permet de vous assurer que votre lien fonctionne bien et s'il n'y a pas d'erreur. Quand c'est vérifié, vous voyez apparaître un petit crochet vert.

4.  Vous téléversez l'image de la bannière demandée, que vous avez auparavant téléchargée sur votre ordinateur.*** C'est en cliquant sur Upload Image File que vous indiquez où allez la chercher dans votre ordinateur. Votre image apparaît dans les secondes qui suivent. Si vous n'en avez pas, cliquez Opt out. Répétez pour la 728x90.

5. Il est maintenant temps d'écrire les trois lignes de votre pub.

Soyez sympa pour les autres membres et écrivez une courte description. Voici les miennes pour  la promotion d'AdBonuz:


C'est presque fini!!!

6.  C'est le moment de sélectionner la méthode de paiement. Moi je le fais à partir de mon compte PV. Vous avez plusieurs choix comme vous voyez. L'avantage d'utiliser nos gains PV est qu'il n'y a aucun frais.


7. Enfin, la toute petite dernière étape, celle d'inscrire le nombre de campagnes publicitaires, chacune au coût de 1$.  Vous indiquez le nombre et cliquez sur Purchase Ads pour finaliser le tout. Vos points sont versés dans votre compte dans les secondes qui suivent. 


C'est fait, votre campagne publicitaire est commencée. C'est en cliquant sur My Ad Campaigns que nous voyons les résultats. Pas trop sorcier?

À titre d'exemple, ma campagne publicitaire pour Adbonuz donne ceci:



*** Pour télécharger l'image de votre bannière, vous vous rendez sur votre compte du site que vous voulez promouvoir. Trouvez les bannières. Nous devons télécharger les 125x125 et 728x90. Ensuite, il faut les enregistrer sur notre ordinateur: 1- clic droit, 2- enregistrer l'image sous et 3- nous l'enregistrons dans le bon dossier dans notre ordinateur. Moi je les mets toujours dans le site concerné, comme ceci: 


Curieusement, j'ai l'impression de vous avoir ouvert un côté très «intime» de moi en vous montrant ainsi un fichier de mon ordinateur... Du coup, cette impression d'écran vous permet également de constater que derrière mes articles, il y a beaucoup de travail. 

J'espère avoir facilité votre démarche vers le succès avec PaidVert$. À bientôt.

--
Atenciosamente,


Empreendedor Online Jhileade


0 comentários:

Postar um comentário